I Love Finding MORE Pups - Collector's Edition
Trouvez et rencontrez un tout nouvel ensemble de chiots adorables tout en résolvant des énigmes, jouez à des mini-jeux et explorez de magnifiques endroits du monde entier dans I Love Finding MORE Pups !
Qui n'aime pas trouver des chiots? Amusez-vous avec le gameplay classique d'objets cachés avec une touche de queue qui remue !