Visitez de magnifiques endroits du monde entier tout en trouvant et en collectionnant d'adorables compagnons canins ! I Love Finding Pups propose un gameplay d'objets cachés classique à travers une grande variété de scènes avec une grande collection de mini-jeux parsemés partout !