I Think You Can
Le courageux et intrépide Drako se retrouve face à des énigmes intéressantes et difficiles, dans un jeu qui ressemble beaucoup à notre propre vie.
Drako, sans peur, doit d'abord traverser une partie du jeu en solitaire, en évitant divers pièges et en survivant à ce voyage périlleux.
Drako doit être très attentif et ingénieux pour libérer son ami Birda et poursuivre l'aventure ensemble.
Malgré sa petite taille mais son air sérieux, Birda aide courageusement à surmonter les obstacles dangereux et fait preuve de bravoure.
Birda et Drako devront relever de nombreux défis captivants, et ils devront trouver leur troisième ami, Cato, qui adore se prélasser au soleil et ne rien faire :)
Ce n'est qu'en unissant leurs capacités et leur astuce que l'équipe de héros – Drako, Birda et Cato – pourra résoudre les énigmes difficiles du jeu et atteindre ensemble la ligne d'arrivée.
Malgré tous les obstacles et les difficultés, les amis doivent toujours se soutenir mutuellement et se dire en se regardant droit dans les yeux : "Je crois que tu peux y arriver !"
Nous t'invitons à nous rejoindre dans ce magnifique jeu, et nous sommes heureux que tu n'aies pas eu peur des défis et que tu aies réussi !