IGS Classic Arcade Collection
Une collection de 8 jeux d'arcade populaires IGS classiques brille et permet aux joueurs de retrouver leurs souvenirs d'enfance!
La collection comprend plusieurs séries de jeux Knights of Valour et prend en charge le mode multijoueur en ligne. Il contient également des jeux d'arcade populaires tels que oriental Legend, martial Masters.
L'intégralité du contenu original du jeu a été conservée pour recréer l'intrigue vécue précédemment dans les arcades!
Les joueurs peuvent choisir jusqu'à 4 joueurs en ligne et faire équipe avec vos amis pour vaincre BOSS!
Les Jeux de cette collection incluent tous des options de difficulté pour jouer rapidement, même pour les débutants!
Il est également possible d'utiliser la fonction d'archivage / chargement de n'importe où pour remettre les joueurs au défi partout!