Idle Devils
+ 10 personnages, 220 compétences, 180 talents, plus de 400 équipements, et plus de 200 affixes d'équipement. Sans oublier des défis de niveaux sans fin qui ne s'arrêtent jamais !
+ Gameplay Idle : Profitez d'une expérience détendue et sans stress où le jeu vous aide vraiment à décompresser. Même lorsque vous faites une pause, vos démons continuent de se battre, vous garantissant de devenir plus puissant à chaque instant.
+ Système de butin et d'équipement riche : Pendant les combats, chaque ennemi vaincu peut laisser tomber un équipement. La qualité des équipements dépend du niveau des stages et du rang des trésors, les équipements de meilleure qualité offrant des affixes plus variés. Il y a même une chance d'obtenir des affixes rares et exclusifs pour décupler votre puissance en combat !