Ikkarus and the Prince of Sin
Ikkarus and the Prince of Sin est un roman visuel yaoi à la thématique fantastique où vous pouvez gérer votre routine quotidienne, voyager à travers le monde, accepter des quêtes annexes, poursuivre 3 options de romances possibles, découvrir 6 fins uniques et débloquer des scènes en image de synthèse spéciales à mesure que vous progressez. L'expérience peut être personnalisée plus avant en choisissant parmi des paramètres de difficultés focalisés sur l'histoire ou des défis de gameplay !