Impossible Mission
L'objectif de cette mission secrète est d’arrêter un génie du mal, le Professeur Elvin Atombender, suspecté d’infiltrer les ordinateurs de la Sécurité Nationale. Vous devez pénétrer dans le bunker de l’Île secrète d’Atombender. Dans une course contre la montre, vous devez chercher les éléments d’un mot de passe qui désactivera les missiles destructeurs du savant fou.
En utilisant le réseau d'ascenseurs, trouvez votre chemin dans le labyrinthe de couloirs de cette retraite cachée, mais restez sur vos gardes, car vous devrez éviter des hordes de dangereux robots qui patrouillent dans tous les secteurs.
Les robots ont tous des réactions différentes : vous devrez donc observer chaque robot pour identifier ses techniques de déplacement et d’attaque.
Une fois en lieu sûr, examinez tous les objets, les meubles et les ordinateurs pour trouver des éléments du Mot de passe secret.
Si vous ne trouvez pas le mot de passe, la vie terrestre telle que nous la connaissons disparaîtra à jamais... Atombender a pointé des missiles nucléaires sur des cibles stratégiques du monde entier. Le compte à rebours à commencé, vous n’avez que quelques heures pour sauver la planète... vous avez été choisi pour remplir cette Impossible Mission !