In My Shadow
Le jeu raconte l'histoire de Bella, une jeune femme avec une relation tendue depuis plusieurs années avec sa famille. Elle se retrouve maintenant à avoir de la difficulté à répondre à un message texte d'une personne bien particulière : son père. Ses souvenirs d'enfance prennent vie sous forme d'ombre sur les murs de sa maison. Afin d'aider Bella à faire la paix avec son passé, vous devrez utiliser ces ombres pour résoudre des énigmes uniques.