Que feriez-vous si vous deviez revivre vos erreurs encore et encore ?
In Stars and Time raconte l'histoire de Siffrin et ses amis aventuriers, une famille de cœur réunie par le destin pour mettre fin au règne tyrannique d'un roi maléfique. Mais alors qu'ils approchent de la victoire, une tragédie a lieu, l'horloge se réinitialise, et ils doivent tout recommencer.
Siffrin est la seule personne qui remarque cette boucle, chaque nouveau départ sape donc davantage sa bonne humeur. Mais notre protagoniste persévère dans l'espoir de réussir à mettre fin à cette tragédie temporelle une bonne fois pour toutes.
In Stars and Time est une aventure RPG de boucle temporelle. Chaque boucle offre à Siffrin une nouvelle perspective sur le monde qui l'entoure, ce qui débloque de nouvelles solutions aux énigmes et lui permet de faire de meilleurs choix lors des conversations. Équipez des souvenirs en guise d'armure, priez le Dieu du changement pour améliorer les capacités de votre équipe à chaque boucle et défiez des adversaires mortels au jeu de Pierre, Feuille, Ciseaux au cours de la quête de vérité de Siffrin.
In Stars and Time aborde parfois des thèmes qui peuvent être perturbants, comme la mort, les maladies mentales et la violence.
Consultez le site Web officiel d'In Stars and Time pour plus de détails et pour d'autres alertes de contenu.