Indie Darling Bundle Vol 2
Bleed 2 : Bleed 2 est un jeu d’arcade effréné et fun de courses et fusillades où vous incarnez Wryn, seule héroïne restante du monde, face à une invasion maléfique.
The Aquatic Adventure of the Last Human : explorez les ruines de l’humanité dans ce jeu d’action-aventure sous-marin fascinant. Découvrez une vie sous-marine florissante, rencontrez des monstres et laissez la curiosité vous guider vers une extinction inévitable.