Piczle Cross Adventure reprend le principe des nonogrammes, ou énigmes logiques avec une touche d’originalité encore jamais vue : une aventure en 2D avec une histoire ! Suis nos héros Score-chan, Gig et le professeur Matrix tandis qu’ils affrontent leur plus terrible défi à ce jour.
Mettez à l'épreuve vos talents de déduction en aidant nos deux jeunes héros dans leur quête pour retrouver les peintures légendaires du royaume de Pictoria !