Indygo raconte l'histoire d'un peintre qui souffre de dépression. L'un des symptômes est l'isolement. Le personnage principal n’a pas quitté sa chambre depuis plus de 3 mois. La personne qui l'aide à vivre cette période difficile est sa petite amie Anna. Il est devenu évident pour les deux, que cette situation ne peut pas durer éternellement. Le moment est venu de chercher une solution. C'est au joueur de décider de la progression de l'histoire.