HISTOIRE
Infernax raconte les aventures d'un grand chevalier qui revient dans sa contrée natale et le trouve sous l'emprise d'une force sinistre et mystérieuse.
Tout au long de ta quête de trouver et détruire la source de cette dite force, tu te butteras à des créatures maléfiques, des démons grotesques et une variété de méthodes de mourir de façon bête.
Alors, prend d'assaut les sinistres châteaux qui tourmentent Upel avant que d'autres innocents succombent à cette mystérieuse malédiction. Au final, il n'y a que toi qui puisse enfin mettre fin à leur règne de terreur, d'une manière ou d'une autre; c'est ton histoire après tout.