EXPLOREZ les 24 niveaux donjons dans le Labyrinthe Infini
Infinite Adventures est un RPG de type dungeon crawling inspiré par les RPG donjons classiques; avec de nouvelles mécaniques d’exploration, de combat et de progression. Vous êtes le Voyageur, un héro avec un souvenir oublié. Créez votre équipe et explorez le Labyrinthe Infini pour découvrir la vérité sur votre passé.