INKULINATI S’INSPIRE DE VÉRITABLES MARGINALIA MÉDIÉVALES
Rejoignez les maîtres de l’encre vivante, attrapez votre plume et élaborez de nouvelles stratégies pour monter sur le trône des artistes Inkulinati !
Les Inkulinati sont un groupe légendaire qui s’affronte sur les pages des manuscrits médiévaux. Ils combattent en dessinant des bêtes avec de l’Encre vivante. Cette substance magique permet de donner vie à vos créatures et de leur faire prendre part à des batailles épiques. Déplacez vos bêtes sur le champ de bataille, réalisez des actions sur ou avec elles, utilisez stratégiquement les obstacles et collectez de l’Encre vivante pour dessiner de nouvelles bêtes et prendre l’avantage sur votre adversaire.
Découvrez le mystère et les secrets des Inkulinati et affrontez des adversaires tels que Mortis, Dante Alighieri et bien d’autres. Partez à la découverte du monde et commencez votre épopée ! Combattez les plus grands artistes Inkulinati du pays, domptez des bêtes sauvages, bâtissez une armée ultime, tentez d’arracher votre maître des griffes de la mort, et surtout, terminez votre quête épique avec la plus grande fête que le Moyen Âge ait connue ! Que trépasse si je faiblis !
En tant qu’artiste Inkulinati en devenir, vous devrez créer votre propre mini-Inkulinati. Au cours de votre voyage, vous apprendrez les techniques secrètes de dessin de nouvelles bêtes et d’actions de main. Ainsi, vous pourrez composer votre armée à votre guise. Deviendrez-vous un chevalier intrépide qui envoie ses loyaux soldats occire l’ennemi ? Ou préférerez-vous une approche plus subtile ? Dans ce cas, vous incarnez une nonne qui, grâce au pouvoir de la prière, peut désorienter ses ennemis et guérir ses propres serviteurs. Ces deux styles de jeu, et bien d’autres, attendent encore d’être découverts et personnalisés. Laissez libre cours à votre imagination !