Inspector Waffles
Inspector Waffles pensait que le pire etait derrière lui, mais le meurtre d'un PDG reconnu, apprécié par les habitants de Cat Town soulève de nouvelles questions et craintes.
En tant que meilleur inspecteur du CTPD, Waffles n'a pas le choix : il doit faire abstraction de ce douloureux passé, revêtir son vieil imper' usé et se préparer à remettre ses pattes dans le cambouis.
Une histoire policière rappelant les classiques du genre, Inspector Waffles offre de nombreux mystères à résoudre, une histoire pleine d'intrigue et de rebondissements et une multitude personnages à interroger, le tout enveloppé dans un style pixel-art magnifiquement simple. Serez-vous capable de flairer tous les indices et d'attraper le meurtrier ?