De Warner Music Group et du studio de jeu indépendant récompensé, Hello There Games, arrive le prochain chapitre excitant de la série de jeux de rythme acclamée par la critique, Invector: Rhythm Galaxy.
Parcourez des mondes célestes à couper le souffle au rythme des tubes d'aujourd'hui des artistes les plus populaires, notamment Charlie Puth, PinkPantheress et bien d'autres. Découvrez de nouvelles pistes inédites des futures grandes stars lors d'un voyage cosmique où chaque note guide votre chemin.
Jouez en solo et maîtrisez le rythme de chaque chanson, ou propulsez votre fête en hyperdrive avec un mode multijoueur local jusqu'à 4 joueurs, où une compétition palpitante en tête-à-tête prend vie dans votre salon. Et avec une gamme de niveaux de difficulté à choisir, Invector: Rhythm Galaxy offre un défi amusant pour les joueurs de tous niveaux de compétence.