Invisiballs est un jeu local compétitif pour deux à quatre joueurs*. Chaque joueur contrôle une bille invisible dans un labyrinthe et doit capturer le Gold pour remporter la partie.
Créé entièrement autour d'une nouvelle manière de jouer dans un univers minimaliste, Invisiballs est à la fois simple et profond. Nerveux est précis, Invisiballs est pour ceux qui aiment la compétition entre amis.