Construisez votre deck au fur et à mesure
Iris and the Giant est un mélange de roguelike, de rpg et de jeu de cartes. Vous y incarnez Iris et découvrez sa psyché et ses angoisses à combattre.
À différents moments du jeu, vous pourrez retrouver des fragments de souvenirs d'Iris. Cela vous permettra d'en savoir plus sur la raison de votre aventure dans l'esprit de la jeune fille.