Vivez la Matryoshka totalitaire à travers le regard d'Evan, un journaliste candide de seconde zone involontairement entraîné dans un affrontement entre deux puissances. Plongez dans cette folle aventure d'espionnage, découvrez des secrets de ce pays communiste étrange (et du puissant empire capitaliste !), soyez témoin d'une histoire imprévisible pleine de rebondissements, et découvrez le véritable dessein du mystérieux chef suprême !
Que peut bien vouloir le Père des peuples de Matryoshka à un gratte papier capitaliste de bas étage ?