Is it Wrong to Try to Shoot 'em up Girls in a Dungeon?
Prenez le contrôle d'Aiz Wallenstein, l'épéiste de première classe de la Familia de Loki, et affrontez des hordes d'ennemis dans ce shoot 'em up à défilement horizontal inspiré de DanMachi (La Légende des Familias).
Choisissez parmi cinq personnages de soutien issus de l'univers et profitez de leurs différents styles de tir pour venir à bout du donjon !