Découvrez une expérience amusante, intelligente et relaxante !
Pour un cube, même une simple île peut devenir un véritable labyrinthe. Il est donc temps de vous creuser les méninges ! Récupérez des clés, escaladez des falaises et manipulez votre environnement pour rejoindre le portail.