Ittle Dew
L'aventurière Ittle Dew et son acolyte Tippsie débarquent sur une île mystérieuse, pleine de trésors et d'habitants étranges. Les deux compères ne tardent pas à réaliser que cette aventure pourrait être sans précédent pour eux. Ittle Dew, c'est un jeu d'aventure classique réduit à l'essentiel : rien que du plaisir !
Avec ses centaines de secrets et de raccourcis, ce jeu se prête naturellement au speedrunning. Les joueurs sont invités à finir le jeu à l'aide de différentes configurations d'outils et d'armes.