Ittle et Tippsie se sont écrasés sur une nouvelle île pleine de trésors, de puzzles et d’habitants mystérieux ! Ils entreprennent immédiatement de voler huit morceaux d’un radeau dans des endroits de plus en plus improbables, parmi lesquels des plages, des prairies, une exposition d’art et le sous-sol d’un des habitants.
Ittle Dew 2 est un jeu d’action-aventure 3D charmant et plein d’humour, axé sur l’exploration et le combat. Attaquez les donjons du jeu dans n’importe quel ordre et découvrez les nombreux secrets de ce vaste monde. Avec quatre armes principales, les combats et les énigmes sont simplifiés, mais les objets évolutifs de l’inventaire ajoutent une progression de personnage de type RPG !