JALECOlle Famicom Ver. Bio Warrior DAN The Increaser War
★Pour changer le destin de la Terre en 2081, le dernier espoir a été confié à la biotechnologie. — Son nom est DAN. Un jeu d'action d'exploration biopunk dépeignant la bataille contre la forme de vie hyper-proliférante, l'Increaser.
Pour sauver la Terre, qui est au bord de l'extinction, DAN entreprend un voyage dans le temps jusqu'en 1999. Sa mission est de détruire le Dieu Increaser, le progéniteur de tous les Increasers.
Pour cela, il doit vaincre les cinq Mères Increaser qui l'attendent dans chaque zone. Les Increasers engendrés par les Mères deviennent plus forts au fil du temps. Le temps restant s'épuise.
Cependant, les colonies complexes et labyrinthiques des Increasers et les formes de vie ennemies féroces se dressent sur son chemin.
Au cours de son aventure, DAN découvrira son propre secret. Avec ce pouvoir, il affrontera les Increasers."
La carte est affichée lors d'une pause, vous permettant de voir les chemins que vous avez déjà parcourus.
Vous pouvez facilement basculer entre les armes que vous possédez en utilisant les boutons L et R.
Visualisez la musique de fond. Profitez des nombreuses œuvres maîtresses présentées dans ce travail.
Vous pouvez comprendre les caractéristiques des ennemis et des Increasers qui apparaissent dans la zone actuelle.