Conduisez des voitures japonaises de légende sur divers circuits. Battez les records, participez à différentes compétitions automobiles, passez de pilote débutant à pilote de ligue professionnelle. Collectez, gagnez, faites des réglages et améliorez vos sublimes bolides.