JellyCar Worlds
Le classique jeu de course et de plateforme fait son retour ! Après plus de 10 ans, un nouveau jeu JellyCar modernisé voit enfin le jour !
Votre voiture est faite en gelée. Et le monde tout entier aussi ! Tirez-en avantage et utilisez diverses capacités (Dilatation, Ballonnement, Pneus adhésifs, Fusée et plus encore) pour parcourir les niveaux et trouver la sortie !
L'audio et les images se mêlent pour créer l'expérience d'une animation qui prend vie sous vos yeux.
Super ! Le développeur du jeu original (Walaber) est de retour avec cette nouvelle version modernisée du classique JellyCar.