Jetpack Kiwi est un shoot 'em up classique en 2D avec défilement horizontal qui propose 20 niveaux stimulants, d’infinies hordes de vaisseaux spatiaux ennemis, et 5 boss épiques.
Les extraterrestres débarquent et ils ne sont pas là pour plaisanter. Vous êtes notre seul espoir pour contrer les extraterrestres et leur soif de conquête.