L’univers doit une fois de plus faire face à une menace terrible. D’une autre dimension, une entité inconnue mais très puissante à émergé et menace de détruire toute vie intelligente dans notre réalité. Les planètes habitées de la galaxie sont trop divisées pour pouvoir agir. C’est à vous, le plus courageux et meilleur pilote de la galaxie, de faire face à l’ennemi seul, en dépit des très maigres probabilités de survie.