Jewel Match Solitaire: Winterscapes
Prenez une boisson chaude et installez-vous confortablement au coin du feu. Il fait froid dehors et vous êtes enneigé avec une partie de Solitaire ! Parcourez les terres glacées et reconstruisez 5 emplacements givrés sur 200 niveaux, et débloquez 12 variantes de jeu bonus telles que Yukon et Emperor !
Surmontez les obstacles tels que les serrures, les cartes gelées, les chaînes, les vignes et plus encore pour collecter les gemmes et les pièces bonus de chaque niveau que vous pouvez dépenser dans la boutique pour des améliorations spéciales.
Choisissez entre plusieurs jeux de cartes, mais ne vous figez pas au fur et à mesure que vous optez pour les 3 étoiles insaisissables à chaque niveau ! Il s'avère que le Solitaire est un plat qui se mange froid.