Jewel Rotation est un jeu de réflexion amusant et addictif.
Le plateau est constitué de quatre strates positionnées côte à côte et remplies de joyaux.
Tournez chacune des quatre strates pour faire correspondre au moins quatre joyaux de la même couleur.
Une fois que quatre joyaux identiques ont été alignés, ils disparaissent et laissent place à d'autres joyaux.