Jigsaw Kitties est un jeu de puzzle avec des chats mignons de bande dessinée. Vous pouvez choisir jusqu'à trois difficultés différentes et gagner des étoiles en complétant le puzzle. Les étoiles gagnées débloquent de nouveaux chatons et vous pouvez choisir jusqu'à 60 petits chatons mignons différents.