JEU DE PLATEFORME DE PRÉCISION
Jubilee est un jeu de plateforme où seule compte la précision. Vous ne pourrez compter que sur votre talent, et non sur des améliorations ou des powerups. Ramassez des gemmes et sauvez des animaux tout en explorant les différentes régions de ce monde. C'est à vous de choisir le chemin que vous emprunterez pour vous évader... et retrouver la liberté !
Afin de relever les défis qui vous attendent dans Jubilee, vous devrez être aussi précis que concentré !
Le monde de Jubilee est rempli de raccourcis et de passage secrets. À vous de l'explorer pour retrouver votre liberté.
Il y a une foule d'animaux qui ont besoin de votre aide. Parviendrez-vous à tous les trouver ?
Les amateurs de Speedrunning disposeront de plusieurs options pour personnaliser leur expérience.
L'héroïne de Jubilee n'est pas seule au monde. Trouvez le deuxième héros et découvrez une nouvelle façon de jouer !