Juicy Realm
Juicy Realm est un jeu d'action dans lequel la frontière entre le monde des plantes et celui des animaux a commencé à disparaître, perturbant la chaîne alimentaire. Pour y remédier, les humains ont décidé d'installer des avant-postes là où vivent les plantes mutantes afin de les étudier et de prévenir le pire. Vous incarnez un soldat posté en première ligne et chargé d'affronter ces ennemis d'un genre nouveau.
Alors que des bras et des jambes se sont mis à pousser chez toutes les plantes et qu'elles sont devenues intelligentes, les humains prennent conscience de cette nouvelle menace. Personne ne sait pourquoi les plantes ont évolué aussi rapidement, alors qu'il a fallu des centaines de millions d'années aux animaux pour y parvenir, et nul ne sait quelles sont leurs intentions. La seule certitude, c'est que l'humanité doit faire face à cette menace.
En tant que premier explorateur dans ce domaine inconnu, vous devez pénétrer dans l'antre de l'ennemi, vaincre vos adversaires, rechercher des équipements pour vous armer et utiliser les ressources collectées pour agrandir le camp de l'avant-poste.