Jumping Bricks Ball
Jouez à ce jeu passionnant où la balle rebondit contre des briques défilant à l'écran, renouvelant ainsi le célèbre jeu de casse-tête.
Jumping Bricks Ball est un jeu facile à apprendre mais difficile à maîtriser avec des effets visuels riches et des mécanismes de jeu addictifs.