Jumping Helix Ball
Jouez à ce jeu passionnant où la balle rebondit dans le labyrinthe de la tour à hélices.
Jumping Helix Ball est un jeu touch screen facile à apprendre avec des effets visuels riches et des mécanismes de jeu addictifs.