Jumping Joe & Friends
Les créateurs de Robonauts et Astro Bears Party sont fiers de présenter un nouveau jeu parfait pour des sessions intenses de jeu avec votre famille ou vos amis.
Aidez Joe et ses copains dans leur ascension effrénée. Soyez rapides comme l’éclair et évitez les boules de feu, chauves-souris et autres pièges. Réalisez les meilleurs scores et laissez vos concurrents à la ramasse !