Au commencement était la casse. Abandonné et méprisé par la plupart des gens. Mais pas toi! Puisque vous êtes propriétaire, l'entreprise est en plein essor ! Tu vois cette voiture rouillée là-bas ? Faisons un peu de relooking. Plusieurs tuyaux corrodés ? Transformons-les en balles et vendons. Il y a de la camelote partout que je vois. Vous savez ce que ça veut dire. C'est comme ça que vous faites du profit!
Assemblez - Recherchez les pièces perdues et mélangez-les pour créer un objet beaucoup plus précieux.
Renouveler - Vieille voiture ? Meubles démodés ? Prenez quelques peintures et rendons-le encore incroyable!
Investissez pour développer votre empire - Avec de nouvelles machines, vous pourrez travailler plus rapidement et plus facilement.
Tentez votre chance - Que peut-on cacher dans ces gros conteneurs ? Payez le prix pour le savoir.
Terminez toutes les étapes de l'utilisation des ordures et des ordures à la casse.