Jurassic World Aftermath Collection
Ayant atterri en catastrophe sur Isla Nublar après la chute du parc à thème Jurassic World, les joueurs se retrouvent piégés dans un centre de recherche abandonné lorsque leur mission de récupération d'informations précieuses tourne au désastre. Pour survivre, ils devront explorer et résoudre des énigmes tout en évitant une ménagerie de dinosaures féroces, dont de voraces Ptéranodons, des Vélociraptors rusés et le terrifiant T. rex.