KATANA KAMI: A Way of the Samurai Story
Incarnez un ronin dans l'imprévisible Rokkotsu Pass durant l'ère de la restauration de Meiji. Dojima, le forgeron, s'endette et sa fille est kidnappée. Aidez-le à rembourser en fabriquant des épées le jour, et en explorant les donjons mystérieux et tortueux d'Ipponmatsu Cave à la recherche de matériaux, la nuit. Mais attention, votre avenir repose sur l'équilibre qui existe entre les trois factions qui cherchent à dominer Rokkotsu Pass : les ronin de Post Town, l'Akadama Clan et la Kurofu Family.
Aiguisez vos sens : Plus de 100 armes et 9 styles de combat signifient que vous pouvez combattre comme bon vous semble !
Des donjons mystérieux : des donjons générés procéduralement dans ce hack and slash en vue isométrique.
L'équilibre du pouvoir : formez des alliances, trahissez les factions ou bien restez neutre. Le destin de Rokkotsu Pass repose sur votre épée.