KEMONO FRIENDS PICROSS
Les adorables FRIENDS ont été pixélisées et font l'objet de 300 nouveaux casse-tête Picross et Mega Picross, sans oublier les énormes Clip Picross ! Les novices pourront aussi s'amuser grâce à l'aide et aux tutoriels !