Musique, arrière-plans, sons, effets spéciaux, tout, jusqu'aux effets parfaitement synchronisés avec votre façon de jouer, font du jeu quelque chose que vous voudrez vivre encore et encore. Mettez-vous au défi d'atteindre le sommet du classement. Des heures infinies de plaisir !