LE LANGAGE DE L'AMOUR
Kaichu est une simulation de rencontres sur le kaiju ! Vous incarnez Gigachu, un gigantesque romantique en quête d'amour. Rencontrez six autres kaiju éligibles et visitez vingt-quatre sites célèbres où Gigachu répondra à des questions de compatibilité difficiles pour décider du sort de votre relation.
Ne vous inquiétez pas si vous êtes nouveau dans la romance ou si vous ne parlez aucune langue d'amour, car les kaiju sont notoirement non verbaux. Les deux présentateurs de nouvelles de Kaichu interpréteront et rendront compte de la danse de séduction destructrice. Grâce à l'analyse experte des journalistes, le joueur apprend les préférences du kaiju et applique ces connaissances lors du quiz relationnel de chaque rendez-vous pour faire avancer l'histoire.
Les Kaiju communiquent par le biais d'un rituel de séduction destructeur. Les intérêts amoureux inciteront Gigachu à poser des questions pour comparer la compatibilité, et la relation se renforcera ou s'affaiblira en fonction de la correspondance de vos réponses. Chaque kaiju est différent, c'est donc à vous, en tant que Gigachu, d'en savoir plus sur les autres kaiju et d'appliquer ces connaissances à chaque rendez-vous.
Explorez le monde et emmenez vos rendez-vous dans vingt-quatre des monuments les plus mémorables du monde et passez un moment inoubliable ! Les militaires pourraient cependant avoir quelque chose à dire sur votre destruction monumentale et essaieront d'arrêter votre poursuite imprudente de la romance. Surmonterez-vous les défis de la scène des rencontres kaiju et scellerez-vous votre amour avec un baiser ?