Kaimyou Maker
Le Kaimyou est un nom posthume attribué à une personne décédée dans la tradition bouddhiste, notamment au Japon. Il est utilisé lors des services commémoratifs et inscrit sur l'Ihai (tablette commémorative) en l'honneur du défunt. Le Kaimyou représente le parcours spirituel de l'individu et est généralement accordé par un moine bouddhiste. Ce nom reflète souvent les vertus ou les aspirations spirituelles de la personne, et sa création suit des coutumes religieuses spécifiques. L'utilisation du Kaimyou est courante dans les rituels entourant la mort, le deuil et l'au-delà, et joue un rôle important dans la commémoration des ancêtres.
Cet outil complet d'édition de Kaimyou est adapté non seulement aux personnes qui souhaitent recevoir un Kaimyou pour elles-mêmes ou leurs proches, mais aussi à une utilisation par les prêtres bouddhistes. De plus, étant donné que les religions au Japon sont tolérantes, il n'y a pas de problème d'utilisation pour les personnes d'autres religions. Vous pouvez également l'utiliser simplement si vous souhaitez un joli nom en kanji.
En répondant à des questions et en saisissant les informations suivantes dans votre profil—nom, sexe, âge, secte, niveau de foi, profession, loisirs, compétences et devise—le Kaimyou sera généré automatiquement.
Vous pouvez modifier librement le Kaimyou généré automatiquement. Les changements peuvent être effectués au niveau des kanji tout en vérifiant leur signification, vous permettant d'obtenir un Kaimyou qui correspond à vos préférences.
Une fois que vous avez votre Kaimyou préféré, vous pouvez émettre un certificat. Le certificat peut être enregistré dans un album, ce qui vous permet de le transférer vers d'autres appareils ou de l'imprimer pour une utilisation.
L'application comprend une fonctionnalité de gestion des membres de temple, vous permettant de gérer les noms, âges, sectes et autres informations de plusieurs personnes. Cela en fait un outil particulièrement recommandé pour les prêtres bouddhistes qui doivent gérer les Kaimyou de plusieurs personnes.