Dans une galaxie pas si lointaine, des mécréants et des monstres sèment le chaos, et c'est à la mascotte mécanique adorée de tous de les arrêter et de faire régner la justice ! Mais elle n'est pas seule, une armée de camarades Kairobotiques est à ses côtés !
Dans cette simulation de bataille spatiale, vous prenez les commandes des Kairobot Corps, une brigade ultra sophistiquée composée de gardiens de la paix galactique. Répondez à l'appel et partez en patrouille sur des planètes ! Éliminez les méchants afin d'améliorer votre réputation en tant que meilleure escouade de sécurité interstellaire d'Andromède !