Kansei: The Second Turn HD
Un adolescent doté de la capacité de faire revivre tout cadavre qu'il touche se retrouve mêlé à une autre affaire de meurtre lorsque le propriétaire d'une société renommée meurt dans des circonstances mystérieuses.
Tout le monde a quelque chose à cacher, et le passé resurgit toujours à un moment. Interrogez des suspects, explorez la maison d'un riche défunt et découvrez les secrets des autres enfants tout en essayant de garder les vôtres cachés.