Entrez dans le monde du voyage interstellaire, où les pirates de l'espace se cachent à chaque coin de rue. Kaptain Brawe, un officier de la police spatiale, se lancera dans un voyage rempli de quêtes, de conspirations et de chaos général, alors que lui et ses amis suivront l'exemple de deux scientifiques extraterrestres kidnappés.