Ce jeu d'aventure original explore une histoire d'amour entre deux belles âmes à travers un humour ingénieux et un style d'animation bizarre, dessiné à la main, image par image. La bien-aimée de notre héros a été enlevée par des esprits maléfiques, et la seule façon de les réunir est de se réincarner en dragon pour vaincre le Mal. Mais quelque chose ne va pas et son âme renaît sous la forme d'un ver nommé Pip. Maintenant, Pip doit surmonter les défis d'un monde surréaliste, résoudre des énigmes épouvantables et sauver son amour. En choisissant entre le bien et le mal, Pip apprend les lois du karma, et ses choix définissent l'issue du jeu.