Kathy Rain: Director's Cut
Kathy Rain se déroule dans les années 90. Il raconte l'histoire d'une jeune journaliste particulièrement déterminée qui doit affronter son passé troublé tandis qu'elle enquête sur la mort étrange de son grand-père.
Armée de sa moto, d'un paquet de cigarettes et d'un bloc-notes, Kathy se jette à corps perdu dans un mystère qui ébranlera ses certitudes et l'obligera à remettre beaucoup de choses en question.