Keeper's Toll
Relève-toi, héros déchu ! Pars à l’aventure dans Keeper's Toll, un roguelite bourré d'action se déroulant dans un monde dark fantasy aux airs rétro qui exige habileté et courage. Chaque instant pourrait être le dernier, mais à chaque revers, vous deviendrez plus fort. Relevez le défi, terrassez les ennemis redoutables de ces terres et affrontez un monde chaotique dans une expérience méthodique qui bouleverse les styles.
Keeper's Toll met grandement l'accent sur un gameplay lent et basé sur les compétences avec des éléments d’ARPG. Chaque partie vous permet d'étudier vos ennemis et de perfectionner vos compétences tout en progressant dans la quête principale. Une fois que vous maîtrisez les bases, Keeper’s Toll introduit des archétypes d’ennemis uniques, des boss complexes et de nouvelles mécaniques qui mettront au défi tout héros digne de ce nom.
Keeper's Toll présente 6 héros ressuscités uniques : le Ranger, le Pyromancien, la Fille sanguinaire, le Nécromancien, le Moine obscur et Bogatyr. Chaque héros possède ses propres mécanismes de jeu ainsi que des capacités et des arbres de connaissances complètement uniques garantissant une progression personnalisée.
Des boss redoutables et des envahisseurs impitoyables se trouvent au cœur de Keeper’s Toll et de ses terres périlleuses. Tous les boss, mini-boss et envahisseurs que vous rencontrerez présentent leurs propres mécanismes de combat uniques et changeant les habitudes du gameplay de base. Vaincre les boss nécessite un sens accru de la stratégie, alors renforcez votre personnage avec détermination ou terminez votre voyage précipitamment.